Flying for life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(libre) Journée de soleil

 :: Territoires des Clans :: Clan du Ciel :: Camp du Ciel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Oct - 19:26
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Je marchait dans le camps profitent des rayons de soleil qui tapait encore peut fort dans le camps. Je savais que notre clan avait tout de même souffert de la chasseresse, mais que malgré tout nous restions en assez bonne forme. Mes guerrier passait et travaillait en prennent de nombreuse pause pour ne pas faiblir quand les rayons du soleil frapperait fort. Je me demanda se qui allait bien pouvoir arriver se jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Oct - 23:48
Cri du Loup
Petit Chat
Cri du Loup
Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2017
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
Journée de soleil

Cri du Loup se réveilla pour la seconde fois dans la journée. C'était la fin d'après-midi car le guerrier avait eu un petit coup de fatigue après avoir chassé ce matin là. Après de longs étirements, il décida de se remettre dans ses habitudes quotidiennes et de recommencer ce qu'il entreprenait les autres jours.

Pourquoi ne pas participer à une petite patrouille de frontière ?

Tout se passerait bien, se disait-il sûrement. Le soleil frappait encore fort pour l'heure donc il n'était pas trop tard. Paraître fainéant, non merci. Et faible non plus par ailleurs.

Cri du Loup sortit de sa tanière. Il rejoignit le camp du Ciel après plusieurs sauts. Ses coussinets n'étaient pourtant pas abîmés, habitués à cette roche dure.

Arrivé , il vit Étoile de Flamme. Le guerrier ne put s'empêcher de lui faire un signe de tête. Pour le saluer et prouver son respect ? Sûrement. Mais pas pour être fayot, sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct - 9:27
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Je remarqua Cri du Loup qui me saluais. Je me dit qu'il serait préférable d'engager la conversation. Sinon de quoi aurais-je l'aire? D'un chef qui se moque bien de ces guerrier, voilà une image que je ne veux surtout pas donner aux autres.
-Bonjour Cri du Loup. Comment se passe ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct - 9:53
Cri du Loup
Petit Chat
Cri du Loup
Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2017
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
Cri du Loup passa son chemin, se dirigeant vers le centre du Camp afin de repérer un membre haut-placé pouvant lui donner des informations. Mais une voix le stoppa :

« Bonjour Cri du Loup. Comment se passe ta journée ?»

Le guerrier pivota lentement vers son chef. Ses moustaches tressautèrent d'amusement. Pourquoi lui parlait-il ? Ce n'est pas tout mais il doit patrouiller ou au moins chasser sinon il se ferait réprimander par le lieutenant, un vétéran ou un chef de patrouille.

« Très bien , merci. Loin de là l'idée de vous manquer de respect, je voudrais juste vous informer que depuis ce matin , à part une ridicule partie de chasse, je n'ai pas fait grand chose. Donc je me dois d'y aller. Au moins chasser. »

Sur ce, il s'inclina et partit. Cri du Loup respira jusqu'à se calmer. Son comportement bipolaire était trop accentué. Juste une phrase et il s'était énervé. Alors que ses yeux redevenaient normaux, le guerrier continua son chemin pour aller au centre de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct - 10:28
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Quand elle entendis sa réponse elle fut contente de voir qu'il s'investissait dans le clan et se remit en question.
Mince je devrait y allez moi aussi
Je me leva et partit vers la sortit pour allez chassée.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct - 10:40
Cri du Loup
Petit Chat
Cri du Loup
Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2017
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
Cri du Loup regretta un peu quand il vit la meneuse partir en direction du territoire. Peut-être son caractère farfelu avait refait surface quand il lui avait parlé sans le savoir.. non , impossible ! S'était -elle remise en question ? Ce n'est pas impossible.. juste pas possible. Il décida de vouloir en avoir le cœur net et de laisser les hypothèses là où elles étaient et d'avoir de vraies réponses. Pour avoir celles-ci, quoi de mieux que d'aller le demander à Étoile de Flamme ?

« Étoile de Flamme ! Désolé de mon caractère. Pourquoi pas une petite partie de chasse pour remettre les choses au clair, et à plat ? J'essaierais de rester agréable. »

Il s'arrêta devant son chef qui allait traverser la sortie du Camp. Pile à l'heure se dit-il. À croire que tout est prévu par le destin. La culpabilité le fit incliner ses oreilles en avant comme signe de respect envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct - 11:50
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
En entendent les parole de Cri du Loup elle compris qu'il s'en voulait:
Si tu veux. Et ne t'inquiète pas tu as raison il faut travailler pour le clan allez aux boulot.

Elle lui sourit et traversa le passage qui menait vers son territoire et respira fort pour voir si il y avait quoi que se soit près du camps mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct - 12:54
Cri du Loup
Petit Chat
Cri du Loup
Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2017
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
Loin d'être vexée, Étoile de Flamme lui répondît chaleureusement :

« Si tu veux. Et ne t'inquiète pas tu as raison il faut travailler pour le Clan allez au boulot !»

Cri du Loup acquiesça et se dirigea vers la sortie du Clan car Étoile de Flamme y était déjà. A peine sortis, la meneuse respira l'air pour tenter de repérer un fumet de proie. Le guerrier fit pareil mais ne décela rien. Ils étaient aussi trop près du Camp. Tout deux s'éloignaient des grottes. Au bout d'un moment, ils virent la frontière donc Cri du Loup respira l'air.

Lorsqu'il leva sa truffe, une odeur de lapin se fit sentir. Il se retourna vers sa chef et lui fit un signe de queue. Tranquillement, le guerrier s'installa dans le sens du vent. Il était certes léger mais pouvait être une erreur tout de même. Sa fourrure gris clair bougeait légèrement avec le vent donc pour éviter les sons, il se mis le plus proche possible du sol sans pour autant le toucher avec ses poils. Il suivit l'odeur, a pas feutrés. La source de l'odeur était à une queue de renard de là. Cri du Loup retint son souffle puis bondit d'un seul coup. D'un vilain coup de patte , il brisa la nuque de sa proie.

Le guerrier fit une prière au Clan des Étoiles comme on lui avait toujours enseigné depuis qu'il était apprenti puis ensuite se tourna , son air blasé sur le visage, vers sa meneuse. Sans émotion, il posa sa proie à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct - 12:08
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Étoile de Flamme avait suivis la scène de loin. Première prise et plusieurs odeur de proie qui trainait non loin. La chasse serait peu longue et elle était sur abondante. Elle repéra une jolie et belle sourit bien dodu, elle se mit en position pour l'approcher et quand elle fut assez près elle lui sauta dessus et la tua d'un coup de dent. Elle pria pour le Clan des Étoile et prit le rongeur par la queue.
Je sens que la chasse va être génial.
Dis-je a Cri du Lion avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct - 13:40
Cri du Loup
Petit Chat
Cri du Loup
Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2017
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
« Je sens que la chasse va être géniale !

- Moi aussi, je le sens ! Je te propose qu'on s'éloigne un peu de la frontière.


Cri du Loup regarda la chasse de sa meneuse. Il ronronna, fier de leur début de partie de chasse. Et ce n'était pas fini. Le guerrier s'éloigna un petit peu de sa cheffe sans pour autant la perdre de vue.

Levant doucement sa truffe, un bouquet d'odeurs vint à ses narines. Cri du Loup ayant tout de même un bon odorat, il décida de choisir la plus proche. Quelques instants plus tard, il revient vers sa meneuse avec un campagnol. Le guerrier chercha un point de repère. Puis il vit un buisson avec des baies violettes. Bien évidemment, il n'allait pas les prendre. Sécurité avant tout. Seulement après des minutes de "grattage", Cri du Loup mit ses proies sous ce buisson pour s'en rappeler et se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov - 20:10
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Je le regarda faire et mis les mienne tout près. Quel journée pourrit le temps était ensoleiller se qui nous arrangeait pas.

Vas si je te suis.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov - 20:25
Cri du Loup
Petit Chat
Cri du Loup
Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2017
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
Étoile de Flamme les mit au même endroit que Cri du Loup. Ce dernier se sentait gêné de commander l'endroit auquel devait aller les deux félins lorsque la meneuse dit :

« Vas y, je te suis. »

Ce dernier partit de la frontière avec le Clan du Tonnerre pour rejoindre la fin de la rivière. Cette dernière s'arrêtait devant les gorges du camp. Et lorsqu'on suivait la rivière on tombait sur une clairière verdoyante.

« C'est parfait ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 19:02
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Je posa mon regard sur l'eau qui brillait sous les rayon du soleil. Bien que cela puisse être étrange je plongea ma tête dans l'eau, au bout de 10 seconde je la ressortit et la secoua a parement trop près de Cri du Loup qui se pris quelque goute d'eau froide. Je mis a rire de mon idiotie.

^^ Désoler cris du Loup. Mais j'avoue que c très jolie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 19:36
Cri du Loup
Petit Chat
Cri du Loup
Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2017
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
Cri du Loup détourna son regard vers quelques passereaux sur les branches d'un pommier non loin. Les feuilles , rouges jaunes et oranges , commençaient à tomber. Lentement mais sûrement.

Le guerrier du Clan du Ciel regarda sa chef et reçut de l'eau à ce moment précis. Il grogna, son côté sombre prenant le dessus. Ses griffes s'enfoncerent dans la terre mais difficilement il parvint à rigoler et ronronner avec sa meneuse.

« Ce n'est rien. Oui , en effet ! »

Le chasseur leva la tête afin de se mettre en chasse. Une nouvelle odeur trouva refuge dans ses narines et quelques instants plus tard, un écureuil pendait de sa gueule. Ses pattes musclées avaient pourchassé pendant ne serait ce deux secondes le temps de franchir rapidement la clairière qui les séparait.

La queue en panache et ayant fière allure, il se pavana devant sa meneuse et posa fièrement sa proie à ses pieds. Cri du Loup trouva un creux dans le sol dans lequel il pourrait poser sa proie. Le creux recouvert, il revient à l'ndroit où il y avait sa meneuse auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 19:51
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Je rigolais souvent intérieurement de la conduite de mes guerrier face a moi et pour Crie du Loup plus encore. Je lui souri:

Très belle prise mon chère. Mais je peut faire mieux.

Sur ceux je me mit a courir autour d'un arbre et vis aux loin un oiseau qui bien que me surveillant ne bougea pas. Je changea de trajectoire pour me cacher dans les buisson et attendit qu'elle est fini de regarder partout pour voir si j'était belle et bien partit. Je mit en position et sauta tout près de ma proie. Je voulais la faire voler pour montrer a mon guerrier que même quelque chose de sérieux peut être drôle. Pour en finir avec ma proie, étant donner qu'elle était peut haute jus juste le temps de me mettre sur mes patte arrière et lui mis un coup de griffes bien placer.

Et voilà ma belle on va pouvoir te manger maintenant

Je fit ma prière pour le clan des étoile et regarda Crie du Loup pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 20:01
Cri du Loup
Petit Chat
Cri du Loup
Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2017
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
Cri du Loup ricanna. Étoile de Flamme avait laissé le suspens jusqu'au bout. Il ricanna et se retourna vers sa meneuse qui faisait sa prière.

Cri du Loup s'éloigna un peu pour pouvoir chasser. Lorsqu'une souris passa devant sa truffe il vérifiait le sens du vent avant de la traquer doucement. Elle grignotait une graine et Cri du Loup l'observait attentivement.

Le guerrier du Clan du Ciel bondit sur sa proie et planta ses crocs dans la chair du cou de sa proie. Celle-ci alla pousser un cri mais tomba raide morte. Cr du Loup soupira. Heureusement qu'elle n'avait pas alerté les autres proies.

Après une rapide prière, il mit cette nouvelle proie dans sonle repaire.

« Et si nous continuons ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 20:04
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Bonne idée sa grouille de proie ici

Je regarda l'eau me demandent si je ne trouverait pas un rat de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 20:11
Cri du Loup
Petit Chat
Cri du Loup
Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2017
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
Après les paroles d'Étoile de Flamme, il se plaçait à côte d'elle. La pêche aussi, c'est bien.
Ses queues en l'air Cri du Loup regardai l'eau. Avec précaution, il ne porta pas son ombre sur l'eau et regardait l'eau. Après quelques instants des poissons arrivèrent et Cri du Loup planta simultanément ses trois queues dans trois poissons différents.
Il les jeta sur la rive. Un des poissons retourna dans l'eau mais Cri du Loup acheva les deux autres avant qu'ils ne fassent comme l'autre.

Le guerrier releva la tête, le soleil se coucherait bientôt. Évidemment ils étaient partis en fin d'apres midi pour ne pas avoir les rayons très chaud du soleil. Bien que la rivière existait toujours, la sécheresse restait présente.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 20:19
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Je frappa l'eau et je ne fit comme a mon habitude pas attention (je vous laisse deviner qui a reçut une gerbe d'eau)

Oups.

Je sourit d'un aire désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 20:58
Cri du Loup
Petit Chat
Cri du Loup
Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2017
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
« Et si nous rentrons ? La saison des neiges arrive et le soleil se couche plustôt.de plus nous sommes partis tard. »

Cri du Loup récupéra ses proies près de la rivière et ses poissons et se mit devant sa meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 19:11
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Oui tu as raison

Je fit un saut gracieux et passa devant lui puis détala en direction du camps en lui lança:

Le premier arriver choisis le futur apprentit
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc - 12:37
Cri du Loup
Petit Chat
Cri du Loup
Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2017
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
« Pas de problème ! »

Cri du Loup s'élança, ses proies dans la bouche, les tenant difficilement. Il tenta de rattraper Étoile de Flamme mais un de ses poissons tomba. Il s'arrêta pour le reprendre et quand il vit que la chef était déjà loin, il fit exprès de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc - 15:29
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
J'entendis les pas de Crie du loup ralentir et je pensa a mes proie oublier je me mit a rire.

Comme disait maman quand on a pas de tête on a des pattes

Je fit demi tour a toute vitesse en direction du buisson au baie violette.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc - 18:48
Cri du Loup
Petit Chat
Cri du Loup
Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2017
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
Cri du Loup passa récupérer ses proies près de la frontière du Clan du Tonnerre avant de partir très rapidement vers le Camp du Clan du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc - 22:06
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
je vis Crie du Loup profitez de mon nouveau retard et partit les jambe a mon coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Memories :: Territoires des Clans :: Clan du Ciel :: Camp du Ciel-