Flying for life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lun 1 Jan - 13:52
Etoile de Cristal
Fondatrice ♥
Etoile de Cristal
Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Relations:
https://lgdc-hope-s-memories.forumsrpg.com
Je sortis de mon antre, constatant que le soleil allait laisser place à la lune...
Il est temps...
Je réunis mes guerriers, choisissant mes accompagnateurs et partis en direction des Quatre Chênes!
Une brise fraîche se leva et ébouriffa mon pelage pour transir de froid. L'odeur d'un blaireau me parvint, m'alertant qu'il était tout près! Je fis signe à mes guerriers de s'arrêter et d'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan - 14:15
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
Enfin nous partions pour l'assemblée. Je l'attendais depuis l'aube et aujourd'hui pas question de s'enflammer (jeu de mot) on est normal enfin je l'espère. Mais bon attendre pour écouter la nature j'en ai tout le temps pendant les patrouilles . 《Aller qu'on allons sous y aller》 me dis-je dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Jan - 15:36
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
J'attendis avec impatience que ma chef se décide enfin à nous faire partir, car j'espérais retrouvée Nuage de Nuit et Nuage Mystérieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Jan - 22:10
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Assise dans le creux de la Haute Pierre pour me protéger des rayons du Soleil. Je fixai le soleil avec hâte mais appréhension. J'avais hâte de voir la lune se montrer, mais j'avait aussi un peu peur de l'assembler rien ne me garantissait que tout allait bien se passer.

Quelque temps plus tard la nuit arriva. J'attendis que le soleil disparaisse de ma vue et rassembla mes guerrier qui m'accompagnerai.

Mes consigne donné et mes guerrier fin près je me dirigea vers la sortie. Je visualisait mes paroles a l'avance. Je voulais être prête a l'avance devant les autres chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Jan - 23:55
Nuit du Têtard
Admin
Nuit du Têtard
Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2017
Nous somme en route pour les quatre chênes, aucun nuage à l'horizon, normalement tout devrait bien se passer.
Étoile de Cristal fait arrêter le groupe, je la regarde interrogatif, me met à renifler les alentours...
Une odeur de blaireau
J'essaie de localiser sa position, une fois trouver je la montre à notre chef et attend les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan - 11:09
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
Des blaireaux par là, des blaireaux par ci. Franchement, qu'est qu'ils nous veulent à nous, on a rien fait ! J'ai qu'une envie leur botter leur fesses noir et blanche. Mais bon espérons que c'est une vieil odeur qu'a signaler Nuit du Têtard.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 18:18
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Nous avancions tranquillement. Puis un bruit attira mon attention. Des félins feulait aux loin mais je n'en était pas sur. Je m'arrêta, mes guerrier trop occuper a discuter avançai sans faire attention a moi.

Je tendis l'oreille pour voir si mon impression était de la fiction ou réel. Mes guerriers c'était arrêter non loin ne me  sentent plus.

(dit faudrait peut être penser a répondre la!)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Jan - 16:52
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
Je partis, en voyant que personne ne bronchais, je courus jusqu'au quatre chênes. Jusqu'à tomber sur un blaireau... Terrorisée, je pousse un feulement, et me jette sur la tête de l'animal. Il la secoua en grognant, et me jeta par terre. J’eus tout juste le temps de lui griffer son museau. Il m’attrapa par ma patte avant, et me secoua dans tout les sens....Je pousse alors un hurlement à réveiller un mort, et lui donne un violent coup de patte au poitrail, et profite de son hésitation pour me libérer. Je bondit sur son dos, lui lacère vigoureusement, avant de sauter derrière lui. Dès que son regard méchant me fixe, je me met à courir, tournant autour de lui, et dans pleins de directions, l'étourdissant...Je sais que, quand il en aura marre, il m'achèvera...Mais je ois tenir encore un peu !!!Je me serre alors de ma vitesse légendaire pour l'attaquer à chaque passage, sans qu'il puisse m'effleurer. Mais, au bout de dix minutes, je n'avais plus de souffle...Je parvint juste à me cacher sous un buisson d'épine, en priant silencieusement le clan des Étoiles.....
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév - 15:08
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Un crie retenti dans la forêt, je compris alors que je ne m'était pas tromper loin de la. Je couru pour rejoindre l'animal ayant pousser se crie affreux et vis cette horrible blaireau qui dès mon arriver me fixa de ces yeux percent, son regard brillait de colère. Je regarda autour de moi ne voyant pas de corps d'un chat tuer par se blaireau.
"Et si le chat qui à pousser se crie était un leur, sa serait possible sa... un chat qui aide ce blaireau a tuer d'autres chats et j'ai certainement mordu à l'hameçon..."
Mes penser furent couper par les bruits de pas lourd du blaireau qui s'avançais. Que faire il me fallait une ruse ou une cachette le temps d'en trouver une. Je n'avait pas beaucoup utiliser mon pouvoir... juste deux fois seulement sur deux de mes guerriers pour voir mais je n'avait pas fait exprès, et je n'était pas sur de pouvoir y arriver de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Fév - 7:50
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
Nous continuèrent à avancer jusqu'au lieu de rendez vous, et là, les bruits de griffes et de corps commençaient à couvrir l'endroit. DES BLAIREAUX. Encore, encore et encore eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Fév - 18:41
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
Je sortis de ma cachette, le flanc en sang, et je me mis à taillader le flanc de l'animal, avant de m'enrouler autour de ses pattes, le faisant trébucher"
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév - 10:47
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Je vis une chatte sortir d'un buisson et souffla, enfin je vais pouvoir aider au maximum. Je me jeta pour l'aider et la toucha du bout de la queue. Mon pouvoir n'eu aucun effet car je ne ressentit rien de nouveau. Je regarda la chatte un instant, et si elle n'avait pas de pouvoir. Je décida d'attendre pour voir si elle allait utiliser son pouvoir, si toute fois elle en avait un.
Pourvu qu'elle en ai un, sinon seul mes talent de guerrière sera utile.
Je sauta sur le dos du blaireau et m'accrocha à son oreille avec mes dents je me servi du fait de vouloir monté sur sa tête pour lui lacérer le coup et le dos en montent, mes pattes avant planté dans le haut de sa tête pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév - 13:11
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
Sous ,e coup de la surprise je m'enflamma (littéralement) et attaqua le premiers blaireaux que je vis.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Fév - 23:47
Nuit du Têtard
Admin
Nuit du Têtard
Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2017
Étoile de Cristal décide d'aller vérifier la zone. Arriver sur place, on voit des chats au corps corps d'un énorme blaireau, notre chef nous donne l'ordre d'attaquer. Je prends mon envol et me jette sur le blaireau, ce qui a pour effet de faire tituber le blaireau, je tente de le mordre au niveau de la gorge, mais il plut rapide que moi et d'un puissant coup de patte m'envoie valser contre un arbre. Je me relève avec peine et reprends mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Fév - 12:06
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Le blaireau secoua violemment sa tête et me donna un coup de patte se qui me sonna et me fit lâché prise. Je tomba de haut et avec une grande force, projeté par se blaireau j'atterri dans l'herbe dans un grand "BANG!!" retentissant dans la forets. Je me releva chancelante.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Fév - 9:27
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
Je crois qu'ils ont eut peur, tous , les blaireaux et les chats. Certains ce sont enfuies, des chats et des blaireaux. Pfff, quels blaireaux ces chats...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Mar - 16:38
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
Je lançait un regard à la chef, pour la prévenir que j'allais surement déclencher mon pouvoir. Je laissais la sensation de vitesse parcourir mon corps, et réussit à déclencher mon pouvoir. Je sus alors ce que je devais faire. Je tailladais le blaireau de chaque côté, courant à la vitesse de la lumière. Je poussais parfois des feulements belliqueux. Le blaireau regardait autour de lui, balançant ses mâchoires de chaque côtés de sa tête, se balançant lourdement d'une patte à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Mar - 18:54
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Je souri, enfin je peut faire se qu'il faut. Je sauta et la toucha du bout de la patte. Je m'arrêta et courut a toutes vitesse. Le pouvoir de cette chatte se déclencha comme un automatisme. Je pensa:
Parfait!
Je me mis a courir au tour du blaireau et de temps a autre lui sautent dessus, devant, derrière, sur le côté, bref je ne lui laissait que très peut de repos.

FEU ARDENT BEST FEU ARDENT BEST FEU ARDENT BEST FEU ARDENT BESTFEU ARDENT BEST FEU ARDENT BESTFEU ARDENT BEST FEU ARDENT BESTFEU ARDENT BEST FEU ARDENT BESTFEU ARDENT BEST FEU ARDENT BESTFEU ARDENT BEST FEU ARDENT BESTFEU ARDENT BEST FEU ARDENT BESTFEU ARDENT BEST FEU ARDENT BESTFEU ARDENT BEST FEU ARDENT BESTFEU ARDENT BEST FEU ARDENT BEST
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Avr - 10:12
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
Je vois la chef attaquer, et je soupire de soulagement. Le blaireau ne devrait plus poser de problèmes !D'ailleurs, celui-ci à l'ai tout, sauf content ! Il pousse des grognements rauque, sans jamais arrêter de tourner la tête dans tout, les sens. Je continue à le griffer de toutes part, essayant de me souvenir des enseignements de mon mentor. Je cours sans jamais 'arrêter. Cette sensation est tellement douce... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Nov - 15:18
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
HRP : On ne devrait pas fermer ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Nov - 17:21
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
HRP : c'est intemporel en vrai donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Nov - 21:07
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
HRP Ouais mais si on est que quatre a passer dont un seul chef...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Nov - 13:29
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juin - 15:04
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
Bon, je vais tenter de contacter Étoile de Crystal, j'ai son num
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Juin - 16:52
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
Pas mal ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Memories :: Territoires des Clans :: Lieux Sacrés :: Les Quatre Chênes-