Flying for life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Etoile de Cristal

 :: Avant l'Aventure :: Création du Chat :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Juil - 11:53
Etoile de Cristal
Fondatrice ♥
Etoile de Cristal
Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Relations:
https://lgdc-hope-s-memories.forumsrpg.com

 
 

      // Etoile de Cristal

      // On ne peut détester l'histoire, on ne déteste que sa propre histoire

 
Identité

 

Noms :// Petit Cristal>Nuage de Cristal>Goutte de Cristal>Etoile de Cristal

Genre :// Femelle

Âge :// 26 Lunes

Clan :// Tonnerre

Rang :// Chef

Pouvoir :// Psychique:  a une vu, un odorat et une ouï surdéveloppée  (comme Aile de Colombe)

 

 
Physique

 

Chatte gris claire et blanche au niveau du nez, du ventre et des pattes avec de grandes ailes blanches qui n'apparaissent que si elle le veut. Des yeux d'un bleu profond et électrique. Elle a des poils assez long et une grande queue. Elle est assez hautes sur pattes. Elle court vite et est agile. Gracieuse douce dans ses gestes.
 

 
Caractère

 

Douce et gentille, juste et sage a l'écoute des autres, suivant la situation, peut être franche, ne supporte pas l'injustice, intelligente, courageuse, positive, sait ce mettre en colère quand il le faut...
 

 
Histoire

 

Raconte ici le passé de ton chat.
 

 
Et toi alors ?

 

Prénom :// Alors j'ai beaucoup hésité mais tant que l'on ne dit pas le nom de famille, je penses que ca passe, donc mon prénom est pourri mais temps pis: Anaëlle

Age :// Jamais...

PUF :// Arc-en-ciel

Tes passions :// J'adore dessiner, j'adore photographier, la musique, lire, les animaux me passionne, regarder mon chat toute la journée

Tes crève-coeurs :// L'injustice, la maltraitence des animaux, certain hommes avec un certains caractère

Par quel moyen es-tu arrivé sur le forum ?// Je suis fondatrice

Quelque chose à améliorer ?// Rien a dire.

Le code du règlement :// (Validé par moi même)

 

 
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Memories :: Avant l'Aventure :: Création du Chat :: Présentations Validées-