Flying for life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petite question venant d'un invité

 :: Promontoire :: Questions et Problèmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 16 Aoû - 17:20
Un chaton tout perdu ><
Invité
Anonymous
Bonjour ou bonsoir cher forum ^^

Le côté "super-pouvoir" de votre forum m’intéresse (je n'en ai jamais fait et j'aimerais bien tester).
Cependant, en souhaitant voir des exemples de RP utilisant ces pouvoirs, je me rend compte qu'il n'existe aucun RP (alors qu'un event vient de se finir!).
J'aimerais donc savoir si le forum est toujours d'actualité ou s'il à été abandonné ?

Egalement, dans les actu "05.07.17 : Déménagement de Cats of Horizon pour Hope's Memories !" Je suis bien sur le bon forum ? >.<


J'espère que j'aurais rapidement de vos nouvelles, j'aimerais vraiment jouer ici ^^
(j'attendrais une réponse sous 48h, si aucune réponse n'est postée, je considérerais que ce forum est abandonné ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Aoû - 17:23
Tjr le chaton perdu
Invité
Anonymous
En lisant les actualités, je viens de voir que votre forum vient d'un autre forum.
Est-ce grave que je sois un nouveau personnage pour le développement des pouvoirs ? (est-ce que je serais obligé de prendre un "chaton-né-transgénique-et-superpouvoiré" ou je pourrais prendre un guerrier qui se dépatouille avec ses nouveaux pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Aoû - 15:24
Etoile de Cristal
Fondatrice ♥
Etoile de Cristal
Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Relations:
https://lgdc-hope-s-memories.forumsrpg.com
Bonjours, ne vous inquiété pas, vous pouvez commencer directement l'histoire en tant que guerrier, et non le forum n'est pas abandonné, juste que la nouvelle n'as pas été encore officiellement annoncé sur l'autre forum. Aussi, l’évent viens juste de commencer, nous devons faire l'épreuve de la sécheresse avant la transformation... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Aoû - 20:55
Le chaton plus perdu
Invité
Anonymous
Dans ce cas, je vais aller m'inscrire (cependant, je part bientôt en vacances donc je vais commencer mon inscription mais je ne la finirais pas toute suite ^^ ).
Je vais réfléchir à un perso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Aoû - 21:04
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, c'est muah :)
J'hésite entre un chat "Toxique" et "Demi" maintenant x)
Si l'on prend un demi, est-ce que notre nom doit-être en rapport avec l'animal ? (j'adore les serpents, mais j'ai pas envie d'un personnage au nom de '"Nuage de Serpent" T0T ).
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Aoû - 18:36
Etoile de Cristal
Fondatrice ♥
Etoile de Cristal
Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Relations:
https://lgdc-hope-s-memories.forumsrpg.com
Non, bien sur que non, tu prends le nom que tu veux, tu n'es pas obliger de prendre un nom en rapport avec un serpent :)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Aoû - 21:14
Invité
Invité
Anonymous
Vous pouvez déplacer ce sujet ^^ (si j'ai une autre question, je la posterais avec ce compte ^^ ).
EDIT: Ah si, j'ai une dernière question en rapport avec ce sujet (désolée d'être aussi embêtante et bavarde, mais je préfère tout comprendre pour éviter d'embêter après).
Si la nouvelle n'à pas été annoncé officiellement sur l'autre forum, cela veut dire que tout le monde n'est pas encore là ? (et donc, qu'il y à d'autre partenaire de RP à venir? *p*)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 8:56
Etoile de Cristal
Fondatrice ♥
Etoile de Cristal
Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Relations:
https://lgdc-hope-s-memories.forumsrpg.com
Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Memories :: Promontoire :: Questions et Problèmes-