Flying for life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une aube nouvelle... [LIBRE]

 :: Territoires des Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Aoû - 17:26
Étoile d'Argent
Nouveau
Étoile d'Argent
Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Dans mon antre
Étoile d'Argent rêvait qu'elle pourchassait un lapin dans la lande. A chaque fois qu'elle manquait de l'attraper, il disparaissait dans un terrier et réapparaissait un peu plus loin. Elle allait enfin l'attraper quand ses pattes raclèrent un sol de pierre. Elle ouvrit les yeux, se trouvant, étonnamment frustrée, dans sa tanière. Sa litière de mousse et de plumes était éparpillée à terre. Je gigote vraiment comme ça quand je dors ? Se demanda la meneuse. Elle tenta de rassembler le tout pour former de nouveau un nid, mais une plume se posa sur son museau et la fit éternuer. Bon ! Si c'est comme ça, je demanderais à un apprenti de faire ma litière à ma place ! Se dit elle avant de sortir dans le camp.

Les premiers rayons de soleils inondaient la lande d'un lueur orangée. Le tas de gibier recommençait à être bien garnie. Les yeux étincelants du chef de clan balayaient la clairière cerclée de ronce ou le clan du vent avait trouvé refuge. Dans la clairière, les guerriers s'activaient, et une première patrouille quittait déjà le camp. Étoile d'Argent allait se diriger vers le tas de gibier quand elle entendit qu'on l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Aoû - 16:05
Etoile de Brise
Nouveau
Etoile de Brise
Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2017

Feuille de personnage
Relations:
Ce matin là Je m'étais levé bien tot , la patrouille de l'aube venais à peine de partir encore toute ensommeillée , mais profiter des rayons faibles du soleil du matin était une bonne idée pour se rafraîchir avant de faire face à la dur journée de canicule. L'été avais fais des ravages et certains étaient toujours en deuil. Les survivants ont développés d'étranges capacités aux raisons toujours inexpliqués . Moi même j'ai dus perdre une vie avant d'en bénéficier... Celà voudrait-il dire que si je n'avais pas été chef j'aurais succombé et rejoins nos ancêtres ?
Toutefois, aucunes assemblés n'a eu lieu depuis . Trop faible je n'ai pas assistée non plus à celle d'avant. Mais maintenant je suis aussi forte qu'un cèdre! Et mes camarades se remettent très vites aussi. Je me demande ce qu'il en est des autres Clans ...

L'idée de venir leur rendre visite me vins alors en tête. Non pas par sympathie bien entendu mais plutôt par intérrais. Si les autres Clans ne sont pas encore d'a pied je pourrais peut être en profiter pour les envahir . Je me souviens alors que une de mes patrouilles m'avaient rapportés que le Clan du Tonnerre avais plus que jamais marqué leur territoire, signe de pleine santé probablement .. Mais qu'en est-il du Clan du Vent ?
Justement mon lieutenant vint à moi et me demanda ce qui me tracassais.

-Je souhaite partir rendre visite au Clan du Vent.

Il fis de grands yeux étonnés et s'appréta à me répondre quand je leva la queue pour le faire taire et repris avec un air sérieux sur un ton glacial:

-J'irais seul , je te confis le Clan , ne leur dis rien à ce sujet.

Je me retourna et laissa mon lieutenant me regarder de travers l'air de se demander ce que j'avais en tête. Je l'entendis soupirer mais il ne broncha pas d'avantage. Je me mis donc en route. Arrivée sur leur territoire j'attendis une patrouille en faisans ma toilette afin d'avoir l'air le plus crédible possible. Je n'attendis pas longtemps car on me repéra vite avec mon pelage gris dan l'herbe carbonisé jaunâtre.
-Je ne viens pas pour me battre, je suis seule. Je viens parler à votre chef .
Je dis en les regardant d'un air sévère. D'abord sur la défensive la patrouille accepta finalement de me conduire jusqu'à leur camp . La route fus un calvers car le soleil avais eu le temps de se lever un peu plus et les rayon frappaient déjà la lande. L'herbe sèche sous les pattes étais des plus insupportables sensations sans parler de l'impression de manquer d'abris.
J'arrivais enfin au camp du vent , ses guerriers m’accueillirent par un cris de surprise et des feulement agressif. Je m'assit calmement la tête haute et l'air noble, la queue enroulée autours des pattes au centre du camp.

-Je Souhaite parler à Etoile d'Argent.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Aoû - 14:20
Étoile d'Argent
Nouveau
Étoile d'Argent
Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Dans mon antre
Etoile d'Argent se retourna e pétrifia. Etoile de Brise était là, assise près de la trouée de ronce servant d'entrée au camp, la queue enroulée autour des pattes. Elle la regarda dans les yeux. Son regard sombre la mettait mal à l'aise. Etoile d'Argent se força à avancer d'un démarche digne, sans trop regarder le sol. La meneuse du Clan du Vent inclina la tête en guise de salut :

-Salutations, Etoile de Brise. Pourquoi prendre le risque de venir seule, alors que les clans sont sur leurs nerfs ? J'espère que ma patrouille ne t'as pas importunée... Allons parler dans ma tanière.

C'était un ordre, et pas une proposition. Etoile d'Argent voyais bien qu'Etoile de Brise voulait protester, pas par envie de rester dehors, mais pour prouver qu'elle n'obéirait pas à ses ordres. Pourtant, étant sur le territoire du clan du vent, elle n'avait pas le choix.

Une fois dans sa tanière, Etoile d'Argent faillit mourir de honte à voir sa litière de plumes et de mousse éparpillée sur le sol, et s'assit dessus pour la dissimuler aux yeux d'Etoile de Brise. D'un mouvement de la queue, elle invita la meneuse du clan de l'ombre à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Aoû - 17:50
Etoile de Brise
Nouveau
Etoile de Brise
Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2017

Feuille de personnage
Relations:
Une fois de plus je m'assit fièrement la queue enroule autours des pattes regardant droit devant scrutant le regard d'Etoile d'Argent . C'est presque devenue une habitude pour moi, cela donne un air plus imposant. Bien que la meneuse du Clan du Vent semblais troublée par mon arrivée elle fus toute fois des plus cordiales. Elle fis un mouvement de queue et m'invitas à parler.

-Il n'y a pas eu d'assemblés depuis la sécheresse , mon Clan en a beaucoup souffert ... J'ai moi même perdue une vie . ... Mais peut importe . J'ai pus observer des changements autant physique de mentaux chez certains voir même la plupart de mes guerriers. En venant jusqu’à toi j'ai pus observer que les tiens aussi avais ressuent d'étranges attributs : des cornes , des ailes même parfois . Ton guérisseur sait-il si tout cela à un lien avec le Clan des étoiles ?

Ma queue battus l'air . Je ne devais pas avoir l'air d'être en position de faiblesse, c'est seulement un renseignement que je demande. Peut être qu'en creusant un peu plus sur le sujet avec la meneuse adverse j'apprendrais de ses faiblesse. En tout cas je ne révellerais pas mon "pouvoir" simplement par intérrais. Et puis cela pourrais être pratique d'avoir l'effet de surprise de son coté.

-Le mien n'a plus vus nos ancêtres depuis le dernier quart de lune ... Avant tout cela bien sur ...

Je repris un air sure de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep - 13:11
Étoile d'Argent
Nouveau
Étoile d'Argent
Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Dans mon antre
Etoile d'Argent hésita un instant. Elle sentit ses yeux se colorer en gris-bleu, comme quand elle était méfiante. Puis elle se décida à parler.

-Oui, j'ai remarqué certains changements... Des guerriers ont du poison dans les griffes et la crocs, d'autres font des cauchemars étranges avant de se réveiller avec des cornes... Tout change, Ici... Je sens qu'un changement étrange se propage comme du poison dans l'eau sur les quatre clans... Mon guérisseur fait des rêves de batailles, de sécheresses qui se terminent par des déluges... Tout... Tout et incontrôlable... Moi même ai-je acquis un don...

Mais il était hors de question d'en dire plus. Etoile d'Argent dévisagea la meneuse adverse, et plongea dans son esprit. Elle y lut un franc intérêt, accompagné d'autre chose... Elle s'apprêtait à savoir quoi quand elle fut repoussée par un muraille de prudence... Ses yeux noircirent de frustration jus'qu à devenir gris ardoise...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep - 20:03
Invité
Invité
Anonymous
Nuage de Poivron ouvras démesurément sa gueule en poussant un bruyant bâillement: le jour venait d'illuminer le coin des apprentis.
S’étendant devant sa couchette, l'apprenti venteux tricolore se remémoras l'étrange cauchemar ayant perturbé sa nuit, une question de course poursuite sous terre ou je ne sais plus trop quoi...
Tout en se grattant le dos pour faire tomber les étranges écailles recouvrant son corps, l'apprenti trottina vers le centre de son camp et s'immobilisa brusquement: une affreuse puanteur flottait dans l'air
"Oh non, pensa immédiatement l'apprenti au nom de végétal, est-ce qu'une souris serais en train de pourrir dans notre tas de gibier ? Il commence tout juste à se regarnir..."

("Je souhaite parler à Etoile d'Argent") résonna soudainement une voix posée et sûre d'elle.

Tout en gémissant à l'idée des interminable soirées de chasse fichus à cause d'une erreur de pourriture,  l'apprenti blanchâtre se tourna vers la source de la voix sans même y réfléchir tellement l'habitude d'obeir aux sources de pouvoirs est inscrite en lui et ses yeux se posâmes sur une grande et touffue chatte grise, assise fièrement au milieu du camp figé de stupeur.
"C'est elle qui produit l'odeur, et non pas le tas de gibier, pensa un petit apprenti intrigué (et qui ne connais pas l'odeur du clan de l'ombre à cause de son jeune âge et des événements)"

En entendant les paroles de sa cheffe, les yeux de Nuage de Poivron se réduisirent à une ligne (il avait compris le grade du chat inconnu) mais il resta dans l'ombre l'air digne lorsque les deux Etoiles se coulèrent dans l'antre du chef. L'apprenti s'assit au sol, en attendant soit la sortie des cheffes soit qu'un guerrier lui donne une mission. Après tout, le clan avant tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Sep - 10:37
Etoile de Brise
Nouveau
Etoile de Brise
Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2017

Feuille de personnage
Relations:
Etoile d'Argent de semblais pas disposée à répondra, la queue claqua le sol de l'antre avec agacement mais je fis mine de toujours rester calme. c'est un atout de chef que de paraître sans même l'être.
Elle m'avais dévisager un instant quand ses yeux devinrent plus , j'eu un sueur froide pendant de longues secondes avant que ses yeux ne se changent en gris ... Étrange ... aucun de mes camarades n'ont de pouvoir permettent un changement similaire je me dis.

-Est-ce que tout va bien ? .. Vous ne semblez pas des plus disposée à répondre , que vous est-il arrivé ?

Peut être avait-elle tante quelque chose sur moi  ... Quel misère ! Ce n'es pas très futé de tanter une telle chose en plein milieu d'une discutions . Comme mes pattes commençaient à devenir engourdies je décida de me lever, je remarqua alors la litière de la chef du Clan de Vent ... complètement dévastée .

-C'est votre litière ? Vous devriez demander à un apprentis de vous la re faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Oct - 18:00
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
J'arrive dans le camp et le vois paisible ...La brise fraiche me rafraichit et je m'approche d'une pierre plate pour me reposer.Une fois allongée, je fais ma toilette minutieusement, e, repensant à ma course folle ...Ce pouvoir m'émerveille. Pouvoir courir plus vite que la lumière, ce n'est pas rien !Une douce chaleur m'envahit bientôt, et je pose ma tête sur mes pattes."je ne serais pas un fardeau pour mon clan !Revigorée par cette promesse, je bondit sur mes pattes, et toute excitée, j'essaye de casser une branche en deux, d'un coup de crocs.Je soupire et me recouche.

(si il y as un problème dit-le moi !C'est mon premier message ...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov - 18:03
Étoile d'Argent
Nouveau
Étoile d'Argent
Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Dans mon antre
Etoile d'Argent inclina la tête sur le coté.
-Ma litière va très bien, dit-elle d'un ton sec. Avez-vous autre chose à dire ?
Elle devait se reprendre. Mais la colère l'emportait. Cela lui arrivait de plus en plus. Des crises de rage, des tremblements... De quoi faire paniquer un paresseux. Etoile d'Argent se reprit et dit d'un ton plus poli :
-Avez-vous eu des changements... Trop violents ? Nous devrions peut-être organiser une assemblée en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Memories :: Territoires des Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent-