Flying for life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ven 6 Oct - 20:20
Etoile de Cristal
Fondatrice ♥
Etoile de Cristal
Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Relations:
https://lgdc-hope-s-memories.forumsrpg.com
J'ai plaisir d'annoncer cette assemblée ouverte Assemblée N°1 844491676
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Oct - 20:56
Etoile de Brise
Nouveau
Etoile de Brise
Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2017

Feuille de personnage
Relations:
Dans le sombre crépuscule , éclairer par la lumière de la pleine lune , sous le sol d'épines je menais la tête de la patrouille en direction de l'assemblée accompagnée de mes fidèles guerriers et guérisseur. Les temps n'étaient plus vraiment sure mais il y avais tout de même une certitude dans cette nuit , la certitude que le Clan de l'Ombre était aussi fort et unis qu'autrefois . Certe la canicule avais été un coup dur pour tout les clans mais cela nous a rendu encore plus puissants et aujourd'hui nous saurons nous défendre. Nous arrivons enfin vers le lieu de l'assemblé, d'un signe bref de la queue j'invitais mes guerriers à pénétrer dans ce lieu mystique ... Aucunes odeurs nous étions les premiers arrivés .
Je me demanda alors si nous allions rester les seuls, si les autres clans avais choisis de ne pas venir .. Après tout il n'y avais pas eu d'assemblée depuis bien longtemps ... il n'es donc pas impossible que des Clans manquent à l'appel. Je choisis tout de même de me percher sur la branche la plus haute et des brouhahas de discutions inquiets s’installèrent dans la petite assemblés que je contemplais pensive de mon regard vert percent et menaçant . Au fond de moi j'espérais profondément que les autres viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct - 8:25
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
(Coucou on est la !) Je m'approche pas à pas des quatre chaîne avec tout le clan. Je vis de loin étoile de brise du clan (du clan de quoi déjà ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct - 10:40
Étoile de Givre
Nouveau
Étoile de Givre
Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2017

Première assemblée

Étoile de Givre était assise le long de la rivière, le nez levé vers le ciel nocturne. L'heure de l'Assemblée, la première depuis longtemps, et sa première en tant que chef du Clan de la Rivière, approchait, et dire que la femelle était tendue serait un euphémisme.
Sa queue et ses ailes frémissaient nerveusement, sans qu'elle ne puisse l'empêcher, et Givre passa quelques coups de langue sur son poitrail, dans l'espoir d’aplatir un peu sa fourrure blanche ébouriffée.
Elle appréhendait vraiment cette Assemblée. Elle ignorait toujours commun elle allait remplir son rôle de porte-parole de son Clan, et elle craignait que son mutisme la fasse paraître faible. Elle avait peur de ne pas être prise au sérieux.
La pleine lune se leva lentement dans le ciel, nimbant la forêt de sa lumière argentée, et Étoile de Givre se leva.

Quand il faut y aller...

Elle tourna la tête pour passer en revue les différents félins l'accompagnant. D'un signe de la queue, elle leur indiqua de la suivre, et elle s'engagea sans hésiter dans l'eau de la rivière. Ses ailes lui permettaient de passer la rivière sans se mouiller, mais la nage était l'une des particularité de son Clan. Arriver avec la fourrure humide, comme celle de ses compagnons, était une preuve d'appartenance à son Clan, et d'unité avec les membres de celui-ci.
Il ne fallut qu'un court instant à Givre pour ressortir de l'eau, et elle prit juste le temps d'agiter un minimum ses ailes pour en retirer le surplus d'eau. Si elle aimait nager, avoir les ailes trempées l'empêchait d'utiliser celles-ci, en plus d'être un peu dérangeant, bien qu'elle s'y soit habituée au fil des années.
Une fois les différents félins l'accompagnant sortis de l'eau, elle s'engagea dans les bois pour prendre la direction des Quatre Chênes.
En arrivant à proximité du lieu sacré, Étoile de Givre renifla l'air en profitant du fait que la légère brise nocturne soufflait vers eux, leur apportant les odeurs des félins du Clan de l'Ombre et des membres du Clan du Tonnerre.
Après un dernier regard en direction des membres de son Clan, Givre s'avança dans la clairière, les félins de la Rivière sur ses talons.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Oct - 7:54
Etoile de Brise
Nouveau
Etoile de Brise
Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2017

Feuille de personnage
Relations:
Je ne dus finalement pas attendre très longtemps , d'abord je vis le Clan du Tonnerre arrivé avec Feu Ardent, et je n'étais pas sure de reconnaître ... Etoile de Cristal? Etant une jeune cheffe la dernière fois que j'ai aperçue celle-ci je n'étais encore que lieutenante. Les membres de mon clans et de celui du tonnerre se mirent enfin à discuter, s'étais rassurant de voir que la tentions n'étais pas vraiment présente ce soir là . Je n'avais pas remarqué que le Clan de la Ravière lui aussi avais fait son apparition avec a ça tête ... Tiens .. Étrange, ce n'étais plus Etoile des Echos , je pouvais à présent distinguer un pelage blanc. Je me souvint alors de la lieutenante : Âme de Givre . Etoile des Echos dois chasser avec le Clan des Etoiles maintenant ! ... Au loin je la salua d'un signe de tête et une odeur de rivière et de poissons envahis le lieu sacré . Plus que trois Clans et nous seront au complet je me dis en mon fort intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Oct - 14:22
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Je me promenait dans mon camps vide car sois mes guerrier chassait sois il se reposait et j'en profitait pour me ressourcer mentalement. Soudain je vit l'ombre d'un oiseau et leva la tête et vit le soleil qui se couchait et pensa:
Il vaudrait mieux que je file réveiller mes guerrier avant qu'il ne sois trop tard.
Je me dirigea donc vers l'entre des guerrier et réveilla ceux qui devait m'accompagner et envoya l'un de réveiller les apprenti et notre guérisseur. Quand tout le monde fut près je leur fis signe de me suivre et tous me suivie a l'extérieur du camps.
Nous avions tous l'habitude d'avoir notre place quand nous nous déplacions donc les apprenti se sont mis autour du guérisseur et mes guerrier autour d'eux moi tout devant mon lieutenant a mes côté. sur le chemin j'entendait les conversation de mes compagnons qui mettait en garde les apprenti qui discutait de se qui allaient se passer etc. Personnellement je n'aimait pas trop cette place devant tout le monde, mais sa permettait de montrer aux autre clan que nous étions ordonner et que je commandait.
Soudain mes compagnons et moi même sentit différente odeur se qui nous signalait très clairement que nous approchons du lieux de rendez-vous. Je leur fit signe de se taire et les regardât une dernière fois. J'était très tendu a l'idée de voir d'autre chat. Et en même temps j'était presser de voir si eux aussi avait eu des modification corporel ou avait eux aussi des pouvoirs. Je me secoua la tête pou arriver sur de moi et continua mon chemin.
Quand j'arrivas sur la petite butte qui donnait ensuite vue a une clairière je m'arrêtât en m'assied en plein dans un rayons de lune de manière a être visible et en même temps pour me rassurer. J'enroula ma queue autour de mes pattes et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Oct - 14:37
Etoile de Cristal
Fondatrice ♥
Etoile de Cristal
Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Relations:
https://lgdc-hope-s-memories.forumsrpg.com
De ma tanière, je regardai la pleine lune ce lever... Au bout de quelques minutes, je décidai qu'il était temps de partir, je rassemblai les guerriers que j'avais choisit pour m'accompagner et me mis en route. Tout était calme, on n'entendait juste le bruissement des feuilles avec le vent. Nous arrivâmes enfin au ruisseau et sautâmes de pierre en pierre jusqu’à la rive voisine. Quelques étoiles commençaient a apparaitres dans le ciel couleur des abysses. Un brise fraîche ma caressa le museau et m'apporta l'odeur des chats des clans rivaux.
Sont t-ils déjà tous arrivé?
Cette questions me fit accélérer le pas et nous aperçûmes enfin les quartes chênes. Je pus discerner Etoile de Flamme, Etoile de Brise et Etoile de Givre avec leurs guerriers réunies autour du grand rocher. Je fus soulagé de voir que je n'était pas la dernière et qu'il manquait le Clan du Vent et de la Lune. Une certaine tension était palpable entre les clans, mais elle ne dura qu'un certains temps. Je saluai les chefs d'un signe de tête et m'assis a mon tour à côté d'Etoile de Givre...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Oct - 20:19
Étoile de Givre
Nouveau
Étoile de Givre
Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2017

Première assemblée

Étoile de Givre rendit respectueusement son salut à la chef du Clan de l'Ombre, avant de saluer d'un autre signe de tête les félins déjà présents. La femelle blanche se redressa un peu sur ses pattes tandis qu'elle se rapprochait du centre de la clairière. Elle tentait, maladroitement sans doute, de cacher le malaise et l'incertitude qu'elle ressentait. Elle finit par s'asseoir près de la grande pierre, sur laquelle elle allait devoir rejoindre les autres chefs, lorsque les autres clans seraient arrivés.
Les félins de son Clan se dispersèrent pour parler avec les membres du Clan de l'Ombre, mais pas avant de lui avoir adressé un signe de tête encourageant.
Quelque peu rassurée mais aussi reconnaissante de leur geste, Givre sentit un peu de son appréhension s'effacer. Après tout, les siens croyaient en elle, alors il était temps qu'elle fasse de même.
Consciente de sa fourrure ébouriffée, Étoile de Givre commença à passer quelques coups de langue sur son poitrail, dans l'espoir d'aplanir sa fourrure.
Concentrée dans sa tâche rendue plutôt ardue de par son pelage plutôt épais et ses poils mi-longs, la femelle blanche sursauta presque lorsque quelqu'un s'assit à ses côtés. Elle releva la tête pour se rendre compte qu'il s'agissait de la chef du Clan du Tonnerre.
Plongée dans ses pensées, la chef de la Rivière ne s'était pas aperçue de l'arrivée du Clan du Tonnerre, et elle laissa son regard balayer la foule des chats présents. Un autre Clan, en plus de celui du Tonnerre, venait de rejoindre la clairière, et Étoile de Givre reconnu sans peine les félins du Clan du Ciel, qui se démarquaient par leurs pattes arrières puissantes, capables de les faire bondir à des hauteurs étonnantes. La femelle blanche renifla doucement l'air : les odeurs rassurantes des siens lui parvinrent, mêlées à celles des félins des autres tribus. Il ne manquait plus grand monde.
Le silence entre les deux chefs sembla s'éterniser un peu, et Givre passa sa queue autour de ses pattes avant, indécise. Devait-elle tenter d'engager la conversation ?
Sauf que pour se faire, elle devait créer un lien mental avec le félin avec lequel elle souhaitait converser, et elle savait d'expérience que certains chats n'aimaient pas ce faire surprendre ainsi. Après tout, entendre soudainement une voix dans sa tête pouvait perturber, lorsqu'on ne s'y attendait pas.
Et puis, Givre ne l'avait jamais fait avec d'autres félins de son Clan et, bien que son... handicap, qui lui avait valu la faculté télépathique qu'elle avait, n'était pas vraiment un secret dans la forêt, elle ignorait comment réagirait la chef du Clan du Tonnerre.
Après quelques instants supplémentaires, la femelle ailée finit par créer un lien avec sa voisine : au pire, si celle-ci ne voulait pas, Givre pourrait toujours s'excuser et briser le contact mental.
La "connexion" désormais établie entre elles, Étoile de Givre souffla plutôt timidement un "Bonsoir." à sa voisine au pelage gris, et attendit - avec une certaine appréhension il faut l'avouer - sa réaction.


©Didi Farl pour Never-Utopia


Givre communique par télépathie en : #407CA4

Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Oct - 21:38
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Je restait assise sur ma butte pendant que mes camarade se joignait à la foule. J'avais peur, peur des regards, peur de toucher quelqu'un. Si mon pouvoir se déclenchait j'était foutus. Je vis le clan du tonnerre et je fus assez contente de voir étoile de cristal à leur tête. Je l'admirait beaucoup. Je la vit s'assoir près de la chef du clan de la rivière. Je me décida enfin à bouger. Je me leva et partit faire un tour. Je réfléchissait à se que j'allait dire. Le stress pris soudain le dessus et je chancela. Par peur je me dit a vois haute:
Non non non Flamme calme toi il ne faut pas céder à la peur et aux stress.
je me mis à compté pour me calmer et penser à autre chose:
1,2,3,4,5,6,... ,20
Arriver à 20 mon calme fut revenus je revins donc sur mes pas et m'assied à ma place, contente que mon petit déraillement n'ai pas eu lieu pendant que j'était assise la. Je replongea mes penser dans l'observation des félin réunis se soir de plaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct - 17:10
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
Tout le monde était là ,presque tout les chat de tout les clans... Ce qui m’embêter purement et simplement ! Pourquoi ? Par ce que j’étais en feu... mais littéralement en feu, car comme le dit mon nom je peux produire des flamme (pas dangereuse pour des êtres vivant ou des plantes). Mais je n'ai pas encore appris à les contrôler donc ils se déclenche au hasard sans que je leurs demande (pratique pour faire un barbecue improviser !). Certains félins me dévisageait mais bon je ne pouvait rien ni faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct - 17:26
Cri du Loup
Petit Chat
Cri du Loup
Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2017
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
Cri du Loup suivit le reste de son Clan. Tous étaient en train de rejoindre le fameux lieu de rendez-vous des Assemblées. Il avait déjà assisté à quelques unes. Mais aujourd'hui il ne serait pas nommé et serait face aux autres félins. Tout le monde avait déjà entendu de son caractère étrange donc ce n'était pas toujours des parties de plaisir.

Lorsque son Clan fut arrivé, il se plaça seul et assis derrière tout le monde. De cet endroit, il voyait tous les félins, notamment ceux en feu , comme Feu Ardent. Cri du Loup quant à lui plaça ses queues entre ses pattes pour ne pas effrayer tout le monde.

Les autres Clans étaient là donc bientôt l'Assemblé commencerait bien que tous les félins parlaient en attendant. Certains matous le dévisageait mais lorsqu'il croisait leur regard, les autres se retournaient.

Son attention fut captée par un apprenti à sa droite qui le regardait intensément. Cri du Loup ne savait pas de quel Clan il était. Le guerrier sortit ses queues de sous ses pattes et pointa les pics en direction de l'apprenti. Ce dernier recula puis s'enfuit.

Parfait.

Étoile de Flamme attira l'attention de Cri du Loup, sa meneuse respirant et ayant l'impression d'avoir milles pensées tournoyant dans sa tête. Mais le guerrier détourna le retard, attendant encore et encore que l'Assemblée commence.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct - 18:20
Etoile de Brise
Nouveau
Etoile de Brise
Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2017

Feuille de personnage
Relations:
La tension était de plus en plus tendue et devenais presque palpable, tandis que les trois chattes cheffes des Clan du Tonerre du Ciel et de la Rivière s'étaient installées les uns à coter des autre je demerais en haut de mon arbre regardant  d'un regard presque menaçant l'assemblée . Des questions tournaient en boucle dans ma tête . Je n'avais pas peur non, et pourtant il s'agissait la de ma première assemblée, mais peut importe . Les questions étaient plutot Est-ce que les autre clans vont venir , est-ce que je devrais descendre avec les autres chef, quand allons nous commencer et devons nous commencer sans les autres . Je baissa la tête désappointée , parmi la masse de félins multi-clans on pouvais distinguer une lueur orangée ... je plissait les yeux pour mieux l’apercevoir : s'étais un félin en feu !  Mais cela ne semblais pas plus déranger le pauvre matou que le flot de guerrier qui l'observaient . Je reconnus alors Feu Ardent . Au moins je peut conclure que tout les clans ont reçus cette bénédiction des pouvoir . Je frissonna : c'est la canicule qui nous en a fait dons mais au prix de nombreuse vie .. dont une des miennes  .
Mais les clan n'ont pas de place pour les faibles après tout, et du haut de mes 8 vies restante je saurait mener à rien mon Clan . Je resta du haut du chêner à trôner fièrement . Je passe un dernier coup de langue sur mon poitrail , voilà, j'étais PAR-FAI-TE !
Je m'eclaircis la voie et d'un miaulement clair un distinct qui fendis le brouhaha de l'assemblée je déclara :

-Bonsoir a tous , je suis Etoile de Brise la meneuse du Clan de l'Ombre.

Je marqua une pause un instant pour que tout le monde finisse de se taire et je repris d'un ton grave .

-Il semblerais que le Clan du vent et de la Lune ai décidé de ne pas participer à cette assemblée ou bien sont tout simplement en retard .

Je tourna la tête en direction des meneur et sortis légèrement mon pelage des branchages dans un glissement de feuilles séchées et en l’intention des meneuse je repris une troisième fois :  

-Peut être pourrions nous commencer cette assemblée en les attendent ?

Je pencha ma tête légèrement sur le coter d'un air neutre et à la fois tout aussi noble , j'aime paraître fière et forte fasse aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct - 7:30
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
-Ça Commence ? Demandais je à un chat que je ne connaissais pas. Pour seul réponse il me devisageat comme s'il ne m'avait pas remarquer - je croyais que même le clan des étoiles pouvait me voir de la haut a cause de mes flammes - donc j'en conclus que ça commençait - oui je sais c'est bizarre mais chercher pas c'est ma logique -
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct - 12:29
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Je me leva et me dirigea vers le centre de l'assembler. J'avait bien vue des membre de mon clan me regarder d'un aire interrogateur mais je n'y avait pas fait attention. Je fixait Étoile de Brise d'un aire sérieux mais aux fond de moi je rigolait légèrement.

Fière, forte et froide en voilà une drôle d'image que l'on veut donner aux autre. Je ne pense pas que se soit la bonne solution.

J'avançait lentement en regardent toujours devant moi. Je ne voulait surtout pas montrer mon stress. Et je lui répondit:

-Si les autres chefs sont d'accord je n'y vois pas d'inconvénient. Mais ne devrions nous pas attendre les autres clans? A moins bien sur qu'il ne viennent pas...

Je me demandait bien comment allais réagir les autres, soudain je passa près d'un chat en feu et fit un écart brusque, peut être un peu trop même. Je m'arrêta et le regarda et sourit en reconnaissant le félin:

-Eh bien Feu Ardent tu te fais remarquer.

Je lui souris amuser de ma peur et de le voir enflammer. Je me rendit soudain conte que je devait avancer. Je secoua ma queue pour lui dire aux revoir et avança.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct - 14:03
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
-Oui mais je n'ai pas besoins ça non ? Répondis je d'un air tout aussi amusé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct - 19:05
Cri du Loup
Petit Chat
Cri du Loup
Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2017
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
Cri du Loup regarda tout ce sketch d'un oeil amusé. Pourtant l'instant d'après, la situation le rendit méprisant, haineux et il dut se mettre dos a la foule et respirer pendant un moment pour se remettre bien.

Sans même regarder cette scène qui lui avait transmis deux émotions différentes en à peine quelques minutes, le guerrier du Clan du Ciel se rassit à sa place, derrière la foule pour avoir un plan d'ensemble sur tout ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Nov - 11:21
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
(désolé mais c'est une assemblée libre ?On peux tous parler ou venir ou pas ? Assemblée N°1 1571994152
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Nov - 12:01
Cri du Loup
Petit Chat
Cri du Loup
Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2017
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
(Oui)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Nov - 14:18
Etoile de Cristal
Fondatrice ♥
Etoile de Cristal
Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Relations:
https://lgdc-hope-s-memories.forumsrpg.com
J'entendis un bonjours dans ma tête et compris que c'était Etoile de Givre, je lui répondis poliment...

Puis Etoile de Brise suggéra de commencer en attendant les deux autres clans... Je hochai la tête et me tournai vers les autres chefs pour entendre leur réponse, puis mon regard fut attiré par Feu Ardent. Celui ci lançait des flammes, je fermai les yeux en tournant la tête de gauche a droite, gênée bien que amusée... Etoile de Flamme lui dit qu'il faisait trop remarqué, mais son regard trahissait son amusement.

Perdant patience en vers les retardataires, je levai la queue pour faire comprendre aux autres chefs qu'il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Nov - 14:30
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Je suivit les autres chef et m'assied près de Étoile de Cristal. Comme je le faisait souvent quand j'était nerveuse je mis ma queue contre moi et son bout entre mes pattes avant de manière a la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Nov - 14:40
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
Je regarde les autres clans émerveillée: tant d'odeur et de son différents !Très nerveuse, je reste à l'écart et ne perd pas une miette de ce qui se passe.Je me rapproche finalement de mes camarades de clan et m’assoit parmi eux. Je me lèche le poitrail, impatiente que les chefs commence à s'exprimer.J'ai hâte que l'assemblée commence !Je me demande ce que va dire notre chef ...Je chuchote ça à mes camarades très excitée.J'attends en silence et piétine le sol car je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Nov - 16:19
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
J'apperçue que les chef présents allaient commençait sans les retardataires. Cela ne me dérangeait pas plus que ça vu comme j'était.
-Vivement qu'elle finisse vite cette assemblée. Dis je a un camarade de clan qui se mit ensuite à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Nov - 18:26
Cri du Loup
Petit Chat
Cri du Loup
Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2017
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
Cri du Loup regarda toute l'Assemblée.
Ils répètent depuis tout à l'heure la même chose mais ne commence pas..
Il se leva, le guerrier traversa le peu de Clan présents et rejoignit sa meneuse.

« Pouvez-vous commencer ? Ils n'avaient qu'a venir plus tôt ! »

Il grogna après ses paroles, faisant des respirations. Un, deux , trois, puis un,deux, et un,deux,trois et un,deux. Sans entendre la réponse de sa cheffe, Cri du Loup se remit à sa place d'origine.La discrétion était son atout, être face a tous les chats ne lui plaisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov - 10:02
Etoile de Brise
Nouveau
Etoile de Brise
Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2017

Feuille de personnage
Relations:
L'assemblée s'impatientais de plus en plus je décida donc de prendre la paroles la première, un signe de queue ample et droit je fais signe aux guerriers de tout les camps de se taire .

-Le Clan de L'Ombre est devenu aussi fort qu'avant , nous nous sommes bien remis de la sécheresse . Malheureusement notre ancienne chef a succombé lors de cette période le Clan des Etoiles m'a donc accordé mes neufs vies .
Je marqua une pause comme à mon habitude et repris d'un ton plus sec
-Mes guerriers sont prêts et entraînés, ne vous avisez pas à venir sur notre territoire !

Cela étant dis je pencha la tête légèrement en arrière et recula sur ma branche, s'était au tour d'un autre chef à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov - 12:23
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
Étoile de Brise !Étoile de Brise !L’arrogance de la meneuse m'énerva :pourquoi irait-on les attaquer !?Je feule doucement exaspérée avant de griffer le sol en attendant que les autres meneurs s'exprime.Je regarde les clans :tous semble détendus et de bonne humeur. J'espère que rien ne viendra troubler la paix ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Memories :: Territoires des Clans :: Lieux Sacrés :: Les Quatre Chênes-