Flying for life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le retour des ancêtres du clan de l'Ombre (feat Etoile de brise)

 :: Territoires des Clans :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Antre du Chef Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Oct - 16:45
Plume Rêveuse
Nouveau
Plume Rêveuse
Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2017
Enfin..., cela fait longtemps que je n'ai pas vu de chatons. Ils sont toujours aussi amusant à regarder et à conter des histoires. Après ce qui s'est passé, cette terrible sécheresses qui a profondément touché tous les Chats des Clan... Et l'apparition de leurs pouvoirs. Ils vont certainement me poser des tas de questions là dessus et pourquoi ils arrivaient plus à être en contact avec nous le clan des étoiles. Mais bon, à vrai dire on était tellement débordé avec se qui s'est passé ces derniers temps que l'on n'avaient plus le temps ne serait-ce que de leurs chatouiller les coussinets pendant la nuit. Et puis qu'est ce que je sais de leurs pouvoirs? Je ne m'en suis pas du tout préoccupé. En même temps quand les chefs restent entre eux pendant des Lunes juste pour parler des cas des plus préoccupants... Et pour ceux qui le savent, le silence sur cette histoire est de mise. Cela explique pourquoi les chat du Clan des Etoiles ne parlent plus beaucoup aux chats des autres Clans. Mais bon moi j'en peux plus.

La nuit est parfaite pour rendre visite à quelqu'un. Qui donc? Et si j'allais voir un membre de mon ancien Clan? Etoile de Brise? Parfait! En plus j'ai deux trois choses urgentes à parler à propos de son avenir. Attendons la tranquillement, elle ne va pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct - 18:26
Etoile de Brise
Nouveau
Etoile de Brise
Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2017

Feuille de personnage
Relations:
Cette nuit je ne tarda pas à trouer le sommeil , s'étais d'ailleurs plutôt étonnant car le venin qui était stocké dans mes crocs me donnaient une douleur atroce chaque soir . Mais contrairement à d'habitude me voilà rêver au plein milieu d'un champ d'étoile dans le ciel . Le lieu me semblais familier : je reconnus alors le Clan des Etoiles . Je frissonna un instant .. suis-je morte ?! Et mes huit dernières vies alors ?! Tendis que je paniquais je crus apercevoir une silhouette d'étoile d'une teinte légère bleu gris : je reconnus Plume de Rêve à qui j’adressa alors un timide signe de tête, je ne suis pas vraiment très rassuré .
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct - 8:27
Plume Rêveuse
Nouveau
Plume Rêveuse
Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2017
J'attendis sagement en regardant les étoiles, elles étaient brillante, le temps est vraiment idéal pour... J'ai déjà oubliée ce que je voulais faire ici tellement j'ai rêvée. Mais peut importe! Il fait tellement bon ici. Mais j’aperçois une silhouette au loin, elle me semble familière... Mais attendez, c'est Etoile de Brise. Je me rappelle aussitôt pourquoi j'étais ici et elle aussi d'ailleurs, après tout, c'est moi qui l'ai emmené ici.
Je me ruai sur Etoile de Brise, et commençai à frotter ma queue sur sa tête. Je lui faisais ceci depuis qu'elle était chaton. Elle est toute mignonne avec sa manière à toujours protester. Je lui commençai à adresser a parole: "Cela fat bien longtemps Etoile de Brise. Comment tu vas? Tu es toute tremblante, tu as vu un fantôme? Suis-je bête, je suis un fantôme qui rêve dans le Clan des Etoiles. Mais bon ça ne veut pas dire que tu es morte n'est-ce pas. Tu imagine? La Chef du clan de l'Ombre morte juste pour avoir vu un ancêtre."
Cette dernière blague me faisait bien rire, j'espère que le fait de taper sur son égo va la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Memories :: Territoires des Clans :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Antre du Chef-