Flying for life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Séance d'entraînement (feat Vol du Corbeau et Nuage de l'Aube)

 :: Territoires des Clans :: Clan du Vent :: Territoires du Vent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Nov - 21:35
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
Je sors du camp d’une démarche bondissante, devant mon mentor. Il m’a dit « Je veux t’apprendre quelque chose … » J’ai hâte de savoir quoi ! Je m’enfonce dans la lande, ma queue traçant un sillon. Une fois sur le lieu de rendez-vous, j’attends mon mentor. Je me passe des coups de langue sur le poitrail, car je n’ai pas bien eu le temps de faire ma toilette ! Je me lave de l’oreille à la queue, avant de m’assoir. Je décide de m’entrainez au combat en l’attendant. Je saute en l’air, fait semblant de faucher les pattes d’un guerrier, avant de donner un coup de griffe au vide. Je réattérie, mais je perds l’équilibre. Je soupire mais je continue ! Je veux la maîtriser parfaitement, pour la montrer à Vol du Corbeau ! Je réessaye, avant de tomber sur le museau. La troisième fois, je perd l'équilibre en donnant le coup de griffe. La quatrième, je saute mal, et la cinquième, au miracle, je réattérie SUR mes pattes !!! Toute contente, je la refait au moins un milliard de fois pour être sur de la maîtriser parfaitement. Je la refais tellement de fois, que je pourrais la faire les yeux fermés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov - 0:10
Vol du Corbeau
Nouveau
Vol du Corbeau
Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Relations:
Vol du Corbeau traversa la moitié du territoire, la tête haute disant parfois bonjour à ses compagnons de Clan. Lorsque le soleil était levé très haut dans le ciel, les deux chats devaient se rejoindre dans le terrain d'entraînement, lequel avait été visité par la novice le premier jour lors de la visite du territoire avec le lieutenant.

Ce dernier se dépêcha quand il vit sa novice en train de se battre sous les nuages. Enfin, elle répétait un mouvement assez particulier. Elle le fit une dernière fois sans savoir que son mentor l'observait. Vol du Corbeau rigola lorsqu'il arriva devant la novice.

« Qui t'as montré ce mouvement ? Je viens de le voir et , désolé , mais tu as tout faux. Qui te l'as appris ? »

Il recula et se posta devant elle. Il sauta en l'air et plaça sa queue entre ses pattes, cambrant son dos durant son saut vers l'avant. Ses pattes arrières étaient plus proches du sol et le touchèrent avant celles de l'avant. Dès que les pattes avants touchèrent le sol, ,e lieutenant retira ses dernières pour faucher les pattes d'un ennemi imaginaire.

« Premièrement, tu es trop crispée lorsque tu sautes. De plus ta queue se balade en l'air et bien qu'elle t'équilibre ainsi, elle fait un mouvement et donc du bruit. Place la entre tes pattes arrières, tu n'y arriveras pas au début mais ce sera mieux. Ensuite, lorsque tu fauches ton ennemi, fais le rapidement. Il aura le temps de s'enfuir à cette vitesse là. Deuxièmement, tu ne peux pas juger seule à six lunes en début d'entraînement sans aucun cours si tu es forte ou non pour un mouvement. Tu dois avoir un guerrier à côté de toi pour valider le mouvement et tu pourras le répéter. Tu ne faisais que répéter un mouvement faux. Troisièmement, on fait de la chasse aujourd'hui. »

Vol du Corbeau ronronna gentiment et s'approcha de la novice. Cett dernière le regardait et il lui fit une tape amicale sur le front avec sa patte avant, tout en la poussant à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov - 11:43
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
Je lui jette un regard très très gênée, avant de lui cinglé les oreilles en ronronnant. Tu me l'apprendra ? Je lui dit ça en rigolant. Je le suis en trottinant. J'aime bine chasser. Je sens soudain un fourmillement dans mes pattes. Je m'arrête déroutée, et cela cesse. Je refais deux pas, les fourmillements recommence... J'hésite à prévenir mon mentor, parce qu'il voudra peut-être annuler la séance ! Mais ce n'est pas douloureux, alors je tiens ma langue. J'hume l'air à la recherche d'une proie, mais le fourmillement m'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov - 12:10
Vol du Corbeau
Nouveau
Vol du Corbeau
Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Relations:
Vol du Corbeau regarda son apprentie et s'assit dans la clairière. Il lui miaula :

« Aujourd'hui, nous travaillerons la chasse seule et la chasse en duo aux lapins. La chasse seule, tu l'as déjà expérimenté et il faut courir très vite. La chasse à deux, c'est comme un piège qui se referme autour du lapin. Chacun d'un côté et si il s'enfuit sur la droite ou la gauche on fonce. Montre-moi si tu cours vite. »

Le lieutenant du Clan du Vent regarda sa novice. Elle avait les pattes qui tremblaient et elle semblait gesticuler dans tous les sens. Il ne dit rien Mais plissa les paupières en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov - 13:11
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
Je dois courir ....Le plus vite possible !Enthousiaste , je m'élance, et mes pattes me semble très légère. J'ai l’impression de voler !Mes pattes effleurent à peine le sol, et le vent hurle à mes oreilles. La vitesse est grisante ! Soudain, je m'aperçoit que mon mentor n'est plus qu'un petit point dans le lointain ...Ce n'est pas possible !Je n'ai pas pu aller aussi loin si rapidement ! Je retourne au près de mon mentor en dix secondes montre en main ...Je le regarde l'air très étonnée ....(c'est son pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov - 17:09
Vol du Corbeau
Nouveau
Vol du Corbeau
Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Relations:
Vol du Corbeau s'assit mais lorsqu'il reposa son regard sur sa novice voir où elle en était, il ne la vit pas. Inquiet, il tourna la tête à droite et à gauche avant de voir un point qui avait la couleur de la fourrure de son apprentie très loin vers la ferme des Bipèdes.

« Nuage de l'Aube ! Reviens ! » hurla t il difficilement à travers le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov - 17:19
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
En voyant que mon mentor  s'inquiète, je reviens rapidement et le regard avec étonnement. C'est la première fois que je court aussi vite ! Je retiens un tremblement dans ma voix e justesse. Même si c'était génial , j'ai l'impression d'avoir fais une grosse bêtise ....
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov - 19:52
Vol du Corbeau
Nouveau
Vol du Corbeau
Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Relations:
Vol du Corbeau la dévisage. Il fronce les sourcils tout en la regardant. Inquiet, il tourne en rond sur lui-même à la quête de réponse lorsqu'une idée traversa son esprit.

« Connaissais tu ton pouvoir avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Nov - 14:50
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
Je le regarde énervée Je te parle d'un truc sérieux, et tu me raconte des sottises ! En réalisant ce que je venais de dire, je place ma queue sur ma truffe et marmonne Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Nov - 17:12
Vol du Corbeau
Nouveau
Vol du Corbeau
Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Relations:
« Réponds moi. Et la prochaine fois que tu t'adresses ainsi à moi tu feras les litières de tous les anciens pendant une lune. »

Vol du Corbeau gronda sévèrement sa novice. Il leva les yeux au ciel devant la débilité de son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov - 10:29
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
Je n'ai pas de pouvoir
Je gémit devant la sévérité de mon mentor. Je n'ai pas fait exprès ! Et puis, il faut dire que cette idée est plutôt biscornu !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov - 19:22
Vol du Corbeau
Nouveau
Vol du Corbeau
Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Relations:
« Continuons l'entraînement alors. »

Le lieutenant du Clan du Vent plissa les paupières, sceptique. Il s'allongea à moitié à terre, sa queue tendue et immobile derrière lui et la tête haute et droite. Il se tourna vers sa novice. D'un geste de queue, il lui intima de faire la même position à côté de lui, lui pointant l'espace vide à ses côtés. Pour connaître le sens du vent, il lécha et leva sa patte. Sentant le vent aller vers le nord-ouest, il changea de position pour être face au sud-est.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov - 20:05
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
J'imite mon mentor avec difficultés, et je finis après de long efforts, à imiter à peux près sa position. Ma queue vacille un peux, mais je l'empêche finalement de bouger. Je pointe la tête le plus hau possible et j'attend le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov - 20:28
Vol du Corbeau
Nouveau
Vol du Corbeau
Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Relations:
« Tu as mis du temps Mais c'est ça. As-tu une idée de quelle position c'est ? »

Vol du Corbeau tourna autour de son apprentie, rectifiant quelques détails par ci par là. Il finit tout simplement par faire rentrer le ventre de son apprentiepour qu'il ne fasse pas de bruit avec l'herbe et la position fut parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov - 13:19
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
A attraper un lapin ?Heu non ! A guetter un lapin !
Je n'en savait absolument rien ! J'espère que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov - 13:48
Vol du Corbeau
Nouveau
Vol du Corbeau
Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Relations:
Vol du Corbeau ricana légèrement sans pour autant se moquer de son apprentie.

« À traquer avant de courir après le lapin. »

Comme la dernière fois, se disait le lieutenant du Clan du Vent
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc - 20:43
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
D'accord.
J'essaye de retenir de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc - 21:27
Vol du Corbeau
Nouveau
Vol du Corbeau
Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Relations:
« Essaie de m'attraper deux lapins. Je verrai si tu as retenu. »

Vol du Corbeau ronronna, amusé. Elle avait l'air concentrée, Mais on n'était jamais trop sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc - 17:33
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
Je renifle l'air à la recherche d'une proie, et j'en sent un, derrière la butte. Je lèche ma patte comme mon mentor l'avait fait, et me positionne face au vent. Une fois cette tâche accomplie, je m'allonge à moitié contre la bruyère ma queue immobile, et tendu le plus possible et je lève ma tête, et la met droite. Je rampe vers le lapin, et au dernier moment, je m'élance. Mon "pouvoir" entre en action, et je parcours les quelques mètres, en moins de une secondes. Le lapin est bien vite mort. Je ne guette pas mon mentor, mais un autre lapin. Je tombe bientôt sur une femelle et un mâle... Je refais la même position, et mon pouvoir entre à nouveau en jeu, et tuer les deux lapins devient un jeu d'enfant. Je regarde mon mentor et je lui lance : Alors ? J'ai réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc - 22:05
Vol du Corbeau
Nouveau
Vol du Corbeau
Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Relations:
HRP : Erreur de RP. No powergaming c'est ton premier entraînement de chasse. Aucun apprenti ne peut réussir du premier coup trois lapins et quatre si on compte celui de la patrouille de frontière. Je te l'avais mis en plus sous le message et tu ne l'as pas pris en compte. Tu as six , sept lunes pas 45.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc - 17:52
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
HRP Sorry !Bah on dit qu'elle à ratée les deux suivants ;) désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc - 16:15
Cri du Loup
Petit Chat
Cri du Loup
Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2017
http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
HRP : Pas de problème !;)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc - 20:25
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
HRP Tu t'es trompée de persos' ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 18:46
Vol du Corbeau
Nouveau
Vol du Corbeau
Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Relations:
HRP : Sorry désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Déc - 17:46
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
Je renifle l'air à la recherche d'une proie, et j'en sent un, derrière la butte. Je lèche ma patte comme mon mentor l'avait fait, et me positionne face au vent. Une fois cette tâche accomplie, je m'allonge à moitié contre la bruyère ma queue immobile, et tendu le plus possible et je lève ma tête, et la met droite. Je rampe vers le lapin, et au dernier moment, je m'élance. Mon "pouvoir" entre en action, et je parcours les quelques mètres, en moins de une secondes. Le lapin est bien vite mort. Je ne guette pas mon mentor, mais un autre lapin. Je tombe bientôt sur une femelle et un mâle... Je refais la même position, et mon pouvoir entre à nouveau en jeu. Mais, emportée par mon élan, je rate les deux lapins....Je soupire, lance un regard penaud/désolé à mon mentor et attend son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Memories :: Territoires des Clans :: Clan du Vent :: Territoires du Vent-