Flying for life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PUB (car je ne vois pas où la mettre)

 :: Détente :: Discutions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 6 Déc - 18:23
Vol du Corbeau
Nouveau
Vol du Corbeau
Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Relations:
Taille avatars : 200*400
Type : LGDC
Minimum de lignes : 10
Membres : 4
Messages : 41

TYPE RPG
Durant de longues lunes, les Clans furent en paix. Étoile de Feu venait d'être chef et juste après cela , les quatre Clans connurent de longues lunes de prospérité. Il y a de ça une dizaine de lunes, une guerre , appelée Grande Guerre par les chats sauvages , existait entre les Clans. Des proies mortes et mangées avaient été retrouvées sur chaque territoire. Chasser sur les terres d'un autre Clan était une infraction au Code du Guerrier alors les Clans entrèrent tous les quatre en guerre, s'accusant les uns et les autres. Durant vingt lunes, les Clans étaient en guerre. Des chats étaient toujours sur place et dès qu'il y avait un blessé, il était remplacé par un chat. Les reines et anciens furent protégés bien que les reines dès la fin de l'allaitement , étaient obligées de rejoindre la Guerre. Les apprentis aidaient les guérisseurs mais cela tournait mal. Peu de félins y survécurent, malheureusement. Le Clan du Vent et de la Rivière avaient été les plus chanceux et beaucoup de félins des Landes ou de la Rivière avaient été épargnés tandis que le Clan du Tonnerre et le Clan de l'Ombre n'étaient plus que quelques-uns.

La paix officielle fut prononcée il y a dix lunes,alors qu'il n'y avait plus beaucoup de survivants. Pendant ces lunes de paix, les Clans tentèrent de se reconstruire, de se repeupler mais avec le peu de chat ce fut difficile de redevenir comme avant la Grande Guerre. Cependant les Clans n'abandonnèrent et remontèrent, certes difficilement, la pente. Alors qu'ils sont presque entièrement rétablis, le Clan des Étoiles ne donne plus de nouvelles. Que se passe-t-il lorsque les Étoiles ne les aide pas , et que de nombreux bouleversements surviennent ? Les Clans auront-ils le courage d'affronter cela ? Les Clans survivront-ils ?



Vous vous demandez à qui est ce forum? Eh bien à moi ! Si vous souhaitez m'aider, je vous laisse le lien : http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan - 14:25
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
Ça bougggggeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Jan - 11:32
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov - 15:10
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
Ton forum marche bien au fait ? PUB (car je ne vois pas où la mettre) 3693712982
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Nov - 14:42
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
Clique sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Memories :: Détente :: Discutions-