Flying for life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

RP POUR TOUT LE MONDE DE TOUT LES CLANS VENEZ SVP !!!

 :: Territoires Neutres :: Campagne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Fév - 19:05
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
Il y'a quelques mois, tout les chats de tout les clans se rassemblèrent pour trouver une solution à cette sécheresse. Pour trouver, éventuellement, trouver un nouveau territoire.
Tout les chefs se retrouvèrent au delà des territoires bipèdes avec tout leur clan pour décider où aller, où chercher.
Mais n'ayant pas réussis à ce décider les clans restèrent dans leurs territoire respectif pour encore des lunes et des lunes.

Ce RP racontera l'histoire de la grande assemblée qui se déroula au delà de la ville bipède.


PRÊT ? RP !!


Nous avions marchés pendant des lunes, nous étions enfin arriver...
L' assemblée pouvait démarrer.
Ce territoire de bipède est beaucoup trop grand, mais maintenant, nous sommes bien loin.
- Enfin là, murmurais-je presque pour moi, Étoile de Cristal va sûrement commencer l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Mar - 12:29
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
J'avais reçus quelque jours plutôt un message pour nous signaler, à nous clans du ciel, de nous dirigé vers un creux dessiné dans une plaine pourvu au milieux d'un unique arbre, ce fabuleux territoire se trouvent bien plus loin de celui des bipèdes. Donc 4 lunes plutôt un chat nous prévins et nous dis que dans 4 lunes nous devions être la bas. Je pris la décision de partir sur le champs bien que nous risquions d'arriver en avance. Nous attendions la nuit pour partir mais durent le jours plusieurs de mes guerrier vinrent me voir pour m'expliquer que eux pensait plus prudent de partir dans 4 jours car il pensait le territoire tout proche. Je leur expliqua mon point de vue et il repartir, pour certain mécontent d'autre convaincue. Le soir arriva et tout le monde fut près. Certain portais les chatons, d'autre guidait et soutenait les anciens et les reines suivait leur compagnons. Durent se petit voyage certain furent blesser et l'un de nos chaton qui voulait s'amuser risqua de tomber dans un trou fait par les bipèdes.

Quand nous sortîmes de la villes j'envoya une patrouille dirigé par mon lieutenants. Ils revinrent m'apprendre que le lieux de rendez-vous n'était plus très loin. En seulement 3 jours de voyage nous étions enfin arrivé, nous marchions de nuit, le matin et en soirée rarement le jours. Nous nous précipitions et quand nous virent l'arbre se fut un sentiment de soulagement qui nous envahit. Arrivé les reine et leur petit accompagné des anciens se reposèrent a l'ombre. Quant au guerrier certain partir chassé d'autre explorer.

Le lendemain a mon réveille je vis le clan du tonnerre arrivé. La puanteur qui m'avait réveillé venait donc d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Mar - 20:42
Etoile de Cristal
Fondatrice ♥
Etoile de Cristal
Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Relations:
https://lgdc-hope-s-memories.forumsrpg.com
Lors d'une assemblée, nous avions décidé de partir. Enfin, partir est un grand mot, plutôt, nous avions décidé de trouver éventuellement un nouveau territoire. Vaincre la sécheresse n'était pas de tout repos...

Le manque d'eau nous affaiblissait, mais affaiblissait aussi les proies, diminuant leurs nombres. Se battre pour survivre devenait lassant, et certains perdaient le goût de la vie. Nos nouveaux pouvoirs pouvaient créer des accidents, réparables comme irréparables. Un de nos chatons était mort, victime de la colère d'un de nos guerriers. Parfois, nous pouvions perdre notre sang froid et, dans ce cas, partir se calmer, mais, ce grand pouvoir qui coule dans nos veines peu nous empêcher de nous contrôler, et là, ça par en vrille. Une lune après l'accident, il s'était donné la mort, ne pouvant se pardonner lui même, pensant qu'il méritait une punition à la hauteur de ce qu'il avait fait... Peu être qu'en retrouvant un territoire normal, les nouvelles générations auraient put redevenir normal... Nous n'en savions rien, c'est peu être de là que venait notre détermination? L'inconnue?

Nous partîmes au bout de deux jours, le temps des préparations... Tout le monde n'était pas de l'avis des chefs, se battre pour survivre et garder notre territoire était signe de fierté pour certains. Quitter ce lieu qui nous avait accueilli était pour eux, fuir, un signe de "faiblesse". Mais heureusement, ils étaient fidèles à moi et à mes collègues... Nous partîmes ensembles, sans laisser personne. A vrai dire, je mentirai si je disais que je n'avais pas douté. La peur que plusieurs de mes membres restent ne m'avait pas quitté durant toute la préparation. Qu'est ce qu'un clan sans toute la famille. Chaque guerrier, chaque reine, est comme mon frère ou ma sœur... Mise à part quelque exception héhé. Je n'ai jamais connue le Grand Périple,mais j'étais sûr que ça se passerait comme tel. Bien sur, il y eut quelques accrochages, de petits imprévus... mais nous ne perdîmes personne, j'en espérais de même pour les autres clans. Quel soulagement ce fut, quand nous vîmes le Clan du Ciel, un plaisir de les revoir, si l'on oublie la puanteur... Nous nous étions donc installé à leur côté, attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Mar - 18:47
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
RP POUR TOUT LE MONDE DE TOUT LES CLANS VENEZ SVP !!! Tree_field_oilseed_rape_summer_alpine_switzerland_pilatus_engelberg-1129201
Je les regardas s'installez parmi les miens et discutez. Seul moi et Étoile de Cristal nous tenions a l'écart l'une de l'autre. Je m'était installez sur une branche assez basse et regarda la chef de ma branche. Je lui fit un signe de queue pour lui montrer ma joie de la revoir et l'inviter a me rejoindre si elle le souhaitai.

En attendent de voir se qu'elle ferai je laissa mes penser s'envoler la ou bon leur semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar - 21:04
Etoile de Cristal
Fondatrice ♥
Etoile de Cristal
Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Relations:
https://lgdc-hope-s-memories.forumsrpg.com
La vallée où nous nous étions établis était... paisible. Très paisible... Un doux zéphyr faisait frémir l'herbe. Remuant les feuilles, chaque pétales dans un léger bruissement. Ce mouvement était très apaisant. Je me sentais sereine, j'entendais n'importe quel petit animal fouler ces terres, je voyais n'importe quel insecte se déplacer et s'entais n'importe quelle odeur. J'observais mon clan... Des chatons qui jouaient dans un coin, faisant connaissance avec ceux du Clan du Ciel. Les reines parlaient entres elles de leurs prodiges; les apprentis s’entraînaient et mes guerriers s'occupaient comme bon leur semblaient. Du coin des yeux, je pus entrapercevoir Etoile de Flamme me faisant signe de la rejoindre. Je décidai d'utiliser mes ailes pour la rejoindre. Autant s'en servir! Je m'assis à son côté avec grâce et remuai les moustaches en signe de bonjour. Attendant qu'elle commence à parler, je repensai à la vie que je menai avec les transformations. Plus rien ne semblait normal, c'était comme si nous étions tous enfermés dans une autre réalité, un rêve dont l'on ne pouvait s'échapper. Je repensai à ma première rencontre avec Nuit du Têtard, j'étais une jeune guerrière à qui toute sa vie s'était passée trop vite. Je suis devenue lieutenant un peu trop vite, et notre chef était mort au bout de quelques lunes. Trop jeune pour déjà être chef, en plus amoureuse. Je l'avais choisit comme lieutenant sans hésiter; courageux et intelligent; je savais qu'il était fait pour ce rôle. Quand nous nous étions promis, j'étais hélas déjà chef... Je revins à la réalité en me rendant compte que je m'étais égarée dans mes souvenirs et que j'en avais oublié que nous n'étions plus sur nos terres. Je ne savais depuis combien de temps j'étais là, à réfléchir et regardai Etoile de Flamme, remarquant qu'elle me regardait avec insistance, comprenant qu'elle m'avait parlé. Je tournai la tête, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr - 11:50
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
Devant toute cette masse de chat je me sentis seul.
Oui j'y suis arrivé. Je me suis sentis seul devant des dizaines et des dizaines de chats.
J'ai parcouru l'assemblée du regard me demandant avec qui je pourrais taper causette.
Personne.

Je vous est déjà dis que je brûler parfois ? Enfin je ne brûle pas à proprement parler mais je suis entouré d'une épaisse flamme. Bizarrement c'était souvent quand j'était devant beaucoup de chats.
Il ne me regarde pas forcément mais ça arrive que quand je suis en public.
Les chats qui passent me dévisage parfois.

Je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 10:47
Nuit du Têtard
Admin
Nuit du Têtard
Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2017
Lors de la dernière assemblée, les clans avaient choisi de partir pour trouver un nouveau territoire. Notre territoire n'était plus vivable, l'eau devenait presque introuvable et les proies mouraient de déshydratation ou de famine. Depuis deux jours nous préparons le départ, le dernier départ. Pour beaucoup ça a été dur, pour moi aussi. Certains pensent qu'en changeant de territoire les générations futures n'auront pas c'est transformation, c'est évolution. Je ne pense pas que ce soit une malédiction ou une punition du Clan des Étoiles, même si ce dernier est silencieux depuis la sécheresse, mais plus une protection contre la sécheresse, notre corps s'était adapté à notre territoire. Mais Étoile de Cristal avait décidé ainsi et je la soutiendrai jusqu'au bout.

On part de nuit, il fait plus frais et il y a moins de risque. Le voyage est long, on se rend bien vite compte que la sécheresse à toucher une très grande zone autour de nos territoires. Ce n'est qu'aux bouts de deux lunes que le paysage change enfin et que nous rencontrons une rivière, pas les petits ruisseaux à moitié désécher, non, une rivière tellement grande qu'on peut s'y baigner. Le clan entier se jeter à l'eau et profite, pour la première fois les plus grands et les plus petits rigolent et s'amusent, le temps d'instants on oublie tout la sécheresse, ce qui nous ont quittés à cause d'elle, nos pouvoirs et la faim. En sortant de l'eau je me rends compte que quitté notre territoire était le meilleur des choix. Pendant les deux dernières lunes, le paysage a complètement changé, il y a des proies en abondance, on ne s'inquiète plus d'avoir assez bu ou pas. Même les plus râleurs ont de grand sourire.

Nous sommes arrivés, enfin, seul le clan du Ciel est présent. Je me suis jamais autant sentie heureux de voir un clan ennemi. Je me dirige directement vers mes amis du clan du Ciel, prendre et écouter le périple de leur clan. Je cherche ma chef pour lui demander d'aller chasser, je la trouve au près d'Étoile de Flamme sur une branche basse de l'arbre, je les rejoins et m'assied par terre devant.
-Bonjour Étoile de Flamme.
Avec un signe de tête et je regarde en suivant Étoile de Cristal
-Je pense qu'il serait bien d'aller chasser en attendant l'arrivée des autres clan et le Clan du Ciel pourait aussi venir s'il s'agit veulent ?
Je replie mes ailes et enroule ma queue autour de moi, je plante mes serres dans la terre en attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 18:23
Etoile de Cristal
Fondatrice ♥
Etoile de Cristal
Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Relations:
https://lgdc-hope-s-memories.forumsrpg.com
Toujours dans l'embarra, j'entendis mon lieutenant approcher. Ce fut un soulagement quand il s'installa à nos côtés, brisant le silence qui c'était installé entre nous...
''Je pense qu'il serait bien d'aller chasser en attendant l'arrivée des autres clans et le Clan du Ciel pourrait aussi venir si ils le veulent ? dit Nuit du Têtard.
Je tourna la tête vers la cheffe du Clan du Ciel. Elle me regarda à son tour et dans un regard entendu je répondis :- Bien sur! Prépares une patrouille, ce du Clan du Ciel qui voudrons se joindre à nous pourrons. je vous accompagne"
Me dégourdir les pattes ne me ferais pas de mal après tout... J'attendis patiemment que Nuit du têtard ressemble les patrouilles et nous partîmes en quêtes de proies.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Avr - 23:18
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Je regarda un instant l'organisation de clan du tonnerre. Sortit de mon observation je me demanda si je devais ou non resté ici à surveillé les chats qui restait. Je me dis que finalement non autant profité de tout sa pour apprendre certaine choses sur la et leur manière de chassée. Tout en me levant sur ma branche je chercha des yeux de quoi prévenir mon lieutenant, c'est alors que je vis deux apprenti de mon vlan occupé à discuter. Je sauta de ma branche avec souplesse et m'avança vers eux. Je demanda au premier d'aller prévenir le lieutenant que je partait chasser avec tout les apprenti et certain guerrier du clan ainsi qu'Étoile de Cristal et ses guerrier, je demanda aussi à l'apprenti de revenir ici même une fois sa tâche accompli. Il partit comme une flèche faire se que je lui avait demander. Envoya le deuxième chercher tous les autres apprentis et les réunir ici même. Quand tous fut la et que celui qui était parti prévenir le lieutenant fut revenue j'attendis un moment que tout le monde puisse reprendre sont souffle. Quand tous me regardait je pris la parole d'une vois douce mais quelque peu autoritaire:
"Nous partons tous chasser avec des chats du clan du tonnerre. Je tien à se que vous fassiez de votre mieux. Les dernier baptiser apprenti resteront avec les plus grand je veux que vous soyez toujours deux, un grand, un jeune. C'est compris?"
Tous firent "Oui" de la tête. Je me leva et tous me suivirent. Les groupes d'apprenti fut fais directement et ils se mêlèrent au autres chats. Je resta à l'arrière un peu à l'écart et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Avr - 1:56
Nuit du Têtard
Admin
Nuit du Têtard
Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2017
Âpres qu'Étoile de Cristal à tourner la tête vers la chef du clan du ciel:
- Bien sûr! Prépares une patrouille, ce du Clan du Ciel qui voudrons se joindre à nous pourrons. Je vous accompagne.
Sur ces mots Étoile de Flamme se lève et saute de la branche, se dirige vers deux apprentis de son clan. Elle donne des directives à chacun d'entre eux, elle aussi vient.
Je me tourne vers ma chef et lui dit:
-Je ne pense pas que toi et Étoile de Flamme devriez venir ou au moins que l'une d'entre vous reste au cas où il y est une attaque et si l'un des autres clans arrive, il faut  qu'un chef les accueil, si c'est juste un lieutenant, ils risquent de ne pas apprécier.
C'est mon avis.  

En attendant sa réponse, je tourne la tête vers le groupe de chat rassembler autour d'Étoile de Flamme, elle prend la parole
-Nous partons tous chasser avec des chats du clan du tonnerre. Je tien à se que vous fassiez de votre mieux. Les dernier baptiser apprenti resteront avec les plus grand je veux que vous soyez toujours deux, un grand, un jeune. C'est compris?
Et quelques guerriers volontaire de mon clan les rejoints. Tous les regards sont tournées vers Étoile de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin - 17:54
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
J'écoutais les félins parler entre eux, cherchant ma chef. En effet, le clan du Vent avait subi beaucoup de perte. Trop même, et nous n'étions plus beaucoup. Je regardais avec envie les félins partirent chasser, mon ventre grondant de faim. Et puis, la chasse était mon activité favorite ! Je poussais un soupir triste, et m'allongeait, posant ma tête sur mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juin - 9:55
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
Je m'approcha d'étoile de Cristal et lui demanda :
- Puis je moi aussi venir dans votre pattrouille ?

Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil - 1:28
Nuit du Têtard
Admin
Nuit du Têtard
Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2017
Le clan du vent vient juste d'arriver, ils sont vraiment en sale état, vue que aucun des chefs ne réagissent, je me dirige vers notre guérisseuse et lui demande d'aide la guérisseuse du clan du vent et me dirige vers Étoile de l'aube et fait une révérence

- Bonjour, Étoile de l'aube

Je me relève et regarde son clan en entier, ils ont perdu beaucoup de chats...
- Voudriez vous participez à la patrouille de chasse ou nous pouvons aussi ramener des proies pour votre clan, le temps que vous puissiez vous reposais.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil - 9:51
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
(Je rêve ou je viens de me prendre un vent...?)

-Je vous accompagnerez. Insistai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 8:39
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
J'arrive avec les derniers membres de mon clan dans cette campagne, et, malgré le désespoir et la situation instable de mon clan, je garde la tête haute. Notre clan avait perdu beaucoup des siens lors de ce.... Périple, et il ne restait désormais plus que quelques félins maigrichont qui avaient tous la queue basse... Attristée par cette idée, je ne vit pas Nuit de Têtard s'approcher, sauf lorsqu'il me parla
-Bonjour Étoile de L'aube.
Il se leva et regarda son clan rapidement.
-Voudriez vous participez à la patrouille de chasse ou nous pouvons aussi ramenez des proies pour votre clan, le temps que vous puissiez vous reposez.
La jeune chef leva fièrement la tête et remercia le matou avec chaleur.
- Bonjour ! Je te remercie, mais j'irais chasser pour mon clan, et quelques-uns de mes guerriers m'accompagneront !
La chef parcourue du regard les rares guerriers en état de l'accompagner, et poussa un soupire fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 9:04
Nuit du Têtard
Admin
Nuit du Têtard
Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2017
- Bonjour ! Je te remercie, mais j'irais chasser pour mon clan, et quelques-uns de mes guerriers m'accompagneront !
Jamais un chef de clan voudrait qu'un autre Clan chasse pour son clan, je n'y avais pas pensé.
- Mais si vous voulez vous pouvez nous accompagner, les autres chefs sont en dessous de l'arbre là bas.
Je fais une révérence et je retourne au près de ma cheffe.
- Je vous accompagnerez
C'est Feu Ardent, il a l'air un peu agacé.
- Sinon je peux partir avec le lieutenant du clan du Ciel et du coup vous resterez toute les deux ? Et le Clan du Vent est arrivé ils vont eux aussi chasser.
Je m'assois et attend une réponse de la part des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 22:24
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
Je ronronne avec amusement devant la gentillesse du lieutenant et rejoignit les autres chefs.
-Que le clan des Etoiles soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Sep - 19:16
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
HRP Quelqu'un pourrait-t-il répondre svp ?? J'me sens seule mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Sep - 18:33
Nuit du Têtard
Admin
Nuit du Têtard
Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2017
HRP il y a plus personne qui vient et j'avais espérer que quelqu'un réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Sep - 19:53
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
HRP Une amie va bientôt s'inscrire dans mon clan... J'espère vraiment que le fow' va se reu-peupler....
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Sep - 20:30
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
HRP: oui moi aussi... je vais essayer de trouver une solution et d'en parler a Etoile de Cristal, se forum va redevenir comme avant voir mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Sep - 11:20
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
HRP: Feu ardent is here !!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep - 16:48
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
HRP Yessssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Sep - 12:03
Feu ardent
Modo
Feu ardent
Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 19
Localisation : Entre on ne sais où et nul part

Feuille de personnage
Relations:
HRP mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Oct - 14:52
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Localisation : En train de chasser le lapin avec Mélodie du Silence

Feuille de personnage
Relations:
HRP : Alàlà tu me fais trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Memories :: Territoires Neutres :: Campagne-